RSS

Veille stratégique – Savoir pour agir

30 Mai

Innovation, concurrence, réglementation : ne pas opérer de veille en entreprise, c’est risquer d’être aveugle sur des marchés où tout évolue vite. De la surveillance Internet aux missions ciblées, les méthodes pour s’ouvrir à la veille stratégique.

  • Une veille stratégique nécessite un environnement propice
  • Les secrets d’entreprise sont de plus en plus rares
  • Internet figure un élement essentiel de la veille stratégique

via : Veille stratégique : Savoir pour agir

Publicités
 
1 commentaire

Publié par le 30 mai 2012 dans Intelligence stratégique, Veille

 

Étiquettes :

Une réponse à “Veille stratégique – Savoir pour agir

  1. Anonyme

    30 mai 2012 at 3:36

    J’ai apprécié le titre : « Savoir pour agir »

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :